Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG de MaT
Publicité
Archives
22 février 2005

Bonnes résolutions...

Il serait peut-être temps que j'arrive à décrocher ce premier emploi !!! Si tout va bien ce sera exactement le poste que je veux faire, je ne suis pas trop difficile, trop exigeant, mais je sais ce que je veux. Bref, en attendant, les entretiens s'enchainent, l'assurance vient avec. Tout ça pour démarrer une petite vie à deux...

Ma chérie vient de commencer dans son premier emploi, tout va pour le mieux : tout lui plait, le seul truc qui pourrait la gêner, c'est qu'elle ne peut pas installer MSN :) Dis donc, tu vas travailler un peu ??? Je suis super heureux pour elle, je pense que ce job lui plaira, et qu'elle aura des choses à me raconter, parce que "Madame" a son propre bureau, ordinateur,etc... la classe quoi !!!

Je t'embrasse mon bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité