Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG de MaT
Publicité
Archives
27 mars 2005

Un ordi tout propre et une chambre bien rangée....

img_3825Bon après quelques problèmes de disque dur, j'ai décidé d'en acheter un et de tout réinstaller et changer la taille des partitions (ben ouais 5 ou 10 Go, ça fait un peu juste pour XP ....). En attendant de récupérer les données importantes sur l'ancien disque prêt à rendre l'âme...

Et puis un peu de rangement et une nouvelle étagère dans ma chambre, ça fait du bien de changer, de remettre un peu d'ordre dans les choses et de jeter des conneries (ex : anciens numéros de FHM, Max, Maximal et autres...bon je garde les calendriers ;-) ). A part ça, rien, sinon que j'ai acheté un bonsaï, ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, bon c'est fait, y a plus qu'à assurer côté jardinage.

Aujourd'hui, c'est Pâques ! Qui dit Pâques, dit repas en famille, et chocolat !!!!! Ouais rien de tel pour la forme (ou les formes), mais c'est trop bon le chocolat, heureusement qu'ils (je sais plus qui) ont ramené le cacao en Europe (je sais plus quand). Si tout le monde pouvait manger du chocolat, il n'y aurait plus de guerre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tiens toi aussi tu as un Manolito, désolée je donne toujours des noms stupides à mes bonzaïs :)
C
Pour l'ordi, c'est comme vous voulez !!!<br /> Pour le bonsaï attention au choix mais très bonne idée...<br /> A+ Cady
Publicité